Home / A la Une / Showbiz: Asa signe son retour avec « The Beginning »

Showbiz: Asa signe son retour avec « The Beginning »

Partagez ceci :

Après une longue absence sur la scène musicale, l’artiste nigériane Asa signe son retour avec un nouveau single. ‘The Beginning’, la chanson a été postée sur youtube ce 14 mai après que l’artiste ait partagé bien avant, un extrait d’une douzaine de secondes du morceau sur les réseaux sociaux.

Le morceau a rapidement grimpé dans la liste des tendances sur Twitter, où la chanteuse a partagé un lien vers le clip avec ces mots: « Voici pour vous, ‘Le commencement », pour moi une réinitialisation, une renaissance. J’espère que vous l’aimerez autant. Comme je le fais. Merci à tous pour votre amour et votre patience« .

The Beginning, le morceau serait d’après Musicinafrica, le premier extrait d’un album à venir. Pour cette première sortie, le morceau a un « double sens » et « annonce le début d’un nouveau chapitre musical, pour Asa … Ses mélodies emplissent le cœur de mots qui peuvent soit réconforter soit « faire mal comme un poignard » « , a déclaré l’équipe musical de l’artiste.

Auteure compositrice franco-nigériane, Bukola Elemide alias Asa, a quatre album à succès à son actif. Elle s’inscrit dans le genre musical du Pop, Jazz, et Indie pop. L’artiste est annoncée au prochain festival Bassline le 25 mai prochain.

Savourez ci-dessous, la nouvelle sortie de l’artiste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »