Home / A la Une / Showbiz : Blanche Bailly au coeur d’un scandale s3xuel ? La vérité !

Showbiz : Blanche Bailly au coeur d’un scandale s3xuel ? La vérité !

Partagez ceci :

La chanteuse camerounaise Blanche Bailly est-elle vraiment à l’origine d’un scandale s3xuel ? L’intéressée a décidé d’éclairer elle-même, la lanterne de son public.

Sur une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, on voit une jeune fille, ressemblant à la star camerounaise entrain de « s’envoyer en l’air », suscitant l’indignation des fans.

A la montée des réactions des internautes, Blanche Bailly, a décidé de briser le silence et de faire lumière sur l’affaire l’incriminant.

“Bonjour, tout le monde ! Je viens ce matin vous dire quelques mots au sujet de cette vidéo qui circule sur les réseaux sociaux depuis quelques heures. En fait, cette fille qui tourne sa s&xtape me ressemble tellement, mais il y a quelque chose qui prouve que ce n’est pas moi”“Regardez tout d’abord son tatou qui est sur le bras droit, mais le mien est sur l’épaule gauche et c’est une fleur. Lorsque mes proches m’ont abordé au sujet de cette vidéo, hier soir, j’ai été moi-même très touchée, mais sachant que ce n’était pas moi, j’ai juste commencé à rire”, a affirmé la chanteuse Blanche Bailly.

“Comme vous savez, nous sommes 7 milliards d’habitants sur la Terre et chacun a au moins 07 sosies. Et c’est le mien qui me fait découvrir son existence par une s&xtape. Je tiens aussi à vous dire que les artistes Kmer (Camerounais) ont d’autres problèmes concernant leur carrière professionnelle et faire des s&xtapes n’en fait pas un. À tous mes fans, bonbons d’ici et d’ailleurs, je suis sincèrement désolée pour cette impression négative que vous avez eue sur ma personne. Je suis digne de moi et je respecte mon corps, a-t-elle déclaré dans une vidéo”, a-t-elle conclu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »