Home / A la Une / Showbiz : Blanche Baily revient sur sa relation avec Mink’s

Showbiz : Blanche Baily revient sur sa relation avec Mink’s

Partagez ceci :

Longtemps indexée d’avoir une relation avec l’artiste Mink’s, la Bimbo camerounaise se prononce enfin sur le sujet. Blanche Baily est revenue sur sa relation avec l’auteur du tube ‘’Le gars est laid’’.


« Mink’s c’est un collègue et il reste un collègue, un ami. On a fait un featuring et ça a été le titre qui m’a propulsé au Cameroun et en Afrique. Il reste un ami très cher car c’est grâce à lui qu’on m’a découvert », a déclaré la jeune femme lors d’une conférence de presse comme rapporté par people237.com.

Les fans qui espéraient l’union de leurs deux célébrités n’en auront que pour leur imagination. Il faut souligner que les soupçons ont commencé par jaser avec la collaboration des deux artistes sur le titre « Mimbayeur », un titre fortement apprécié par les fans.

Pour rappel, bien avant Blanche Baily, Mink’s s’est déjà prononcé sur les actes et attouchement dans la vidéo de la chanson.

« C’était juste un jeu d’acteur, strictement professionnel, il n’y a rien entre elle et moi. Je suis entré dans la peau d’un acteur et j’ai fait ce que j’avais à faire. C’était juste dans le cadre du vidéogramme. On s’est embrassé pour de vrai mais il n’y a rien eu avant ou après, avec elle », avait éclaircit l’artiste lors d’une interview.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »