Home / A la Une / Showbiz : ce qui lie Molare au roi du Maroc !

Showbiz : ce qui lie Molare au roi du Maroc !

Partagez ceci :

Molare proche du roi du Maroc. Ce n’est pas un secret pour les ivoiriens, Soumahoro Moriféré dit Molare fréquente régulièrement le roi Mohamed VI du Maroc. Une relation que la star ivoirienne justifie.

Après avoir renoncé au titre de Boss du Coupé décalé, Soumahoro Moriféré dit Molare donne des éclairages sur ses relations avec Mohamed VI. Le patron de MGroup s’est confié à l’occasion des Jeudis de l’Ujocci.

« Je l’ai rencontré pour la première fois à travers une soirée privée chez une autorité du pays. Pour la soirée, j’ai eu à convier plusieurs artistes pour prester. Ce jour, les artistes invités ont tous presté. J’étais le seul à n’avoir pas presté. Le Roi a pris la parole pour dire qu’il aimait bien l’une de mes chansons : «Tu es fou, elle est folle». Il a même voulu que je chante ce titre », explique Molare. 

« Dans la vie, il y a certains actes que tu poses qui marquent souvent les gens. Avant que le Roi ne quitte la Côte d’Ivoire, comme j’ai su que c’est un fan de musique, j’ai fait copier sur une clé USB une foule de chansons coupé décalé, Zouglou, variété, hip-hop, reggae, des chansons made in Côte d’Ivoire que je lui ai remis. Et ce geste l’a vraiment marqué », temoigne Molare dans les colonnes de Vibe Radio.

Une proximité qui explique visiblement les multiples voyages de l’artiste ivoirien vers le royaume. « En reconnaissance de tout ça, le Roi Mohamed VI m’a invité chez lui au Maroc. Il m’a même proposé en son temps, de venir enregistrer mon album au Maroc. Je suis parti avec une équipe de 18 personnes là-bas au Maroc. Et c’est depuis ce séjour que le Roi m’a si bien adopté »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »