Home / Artiste / Showbiz: cet autre métier que Hiro aurait embrassé

Showbiz: cet autre métier que Hiro aurait embrassé

Partagez ceci :

Dans la tendre enfance, les rêves et métiers se bousculent dans la tête de toute personne. Cela a été aussi le cas de l’artiste congolais Hiro. Comme tout jeune adolescent, Hiro rêvait de plusieurs métiers à la fois. Entre autres: chanteur, archéologue ou encore avocat. Mais de surcroît comme tout jeune garçon, le football était au centre.

Eh oui, le Franco-congolais a d’ailleurs déclaré qu’il s’imaginait, l’espace de quelques temps, évolué comme Neymar, Messi, etc.

« Quand j’avais 14-15 ans, j’avais un bon niveau de foot, mais je n’avais pas la motivation que j’ai pour la musique. Je n’étais pas prêt à aller jouer sous la neige, à supporter les blessures contrairement, à la musique pour laquelle je suis prêt à tous les sacrifices. La musique, c’est ma vie », a déclaré l’artiste lors d’une interview à Tchin.

L’ex-lead vocal du groupe Bana C4, s’est attelé à faire ce qui lui réussissait le mieux: chanter. Hiro a d’ailleurs très vite conquis le cœur de ses fans par sa voix et son flow musical.

Traduction »