Home / Artiste / Showbiz : Denise, la perle malgache qui veut séduire le continent

Showbiz : Denise, la perle malgache qui veut séduire le continent

Partagez ceci :

Denise a une voix unique. Discrète mais talentueuse, c’est la dernière recrue du label Universal Music Africa. La malgache propose à ses fans, son single ‘Allofo’. Une chanson qui lui permet désormais de se positionner et mieux travailler pour l’atteinte de ses objectifs.

Cette perle d’Afrique australe veut conquérir le continent entier. A 28 ans, Denise est une chanteuse qui est sortie du grand lot de Madagascar. Elle y a passé la moitié de sa vie sur scène. Cette passionnée par ce qu’elle fait, Denise passaient plus de temps dans les studios.

C’est en 2014 que vient le déclic de sa carrière. Cette année, la chanteuse remporte avec brio le concours Island Africa Talent, une compétition musicale diffusée dans plus de 17 pays africains. Un sacre continental qui va lui permettre de mieux se faire connaitre à travers une tournée dans le monde.

Le single “Allofo” que Denise propose, s’inscrit donc le projet musical de la chanteuse qui évolue sous le label Universal Music Afrique. C’est une sonorité inspirée du folklore malgache mélangé aux rythmes habituels de la nigériane. Elle a d’ailleurs tourné son clip à Lagos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »