Home / Artiste / Showbiz: Eklips s’annonce dans la musique

Showbiz: Eklips s’annonce dans la musique

Partagez ceci :

Bientôt un nouveau dans le paysage musical du Togo. Eklips, c’est le nom d’un groupe  musical qui fait son apparition. Il est composé de deux jeunes artistes.

Alex et Maximilien évoluent dans le RNB,  Soul et Hip Hop music. Ils annoncent des surprises agréables aux mélomanes du Togo et de l’international.  Un single est en préparation et devra sortir officiellement le 05 octobre prochain.

Découverte « EKLIPS »

Eklips est un groupe de plusieurs nationalités. Les membres ont des origines togolaises, Equato-Guinéenne et gabonaise.  Alex et Maximilien les deux membres se rencontrent à Libreville au Gabon en 2002 dans le quartier Ambowè.

Ils sont tous deux passionnés de musiques, notamment le RNB, la Soul et le Hip Hop Des points commun les poussent à décider de former un groupe dont le nom est EKLIPS. Le nom du groupe provient de l’idée selon laquelle ils sont la représentation de la fusion du soleil et la lune qui engendre quelque chose de magnifique ayant une grosse soif de faire de la musique.

En 2012, ils rentrent pour la première fois en studio avec trois titres :  « GHETTO » ; « I’M SO FLY » ; et « DRINK IN MY CUP » . Des titres qui malheureusement ne sont pas connus du grand public en raison du défaut de moyens financiers pour assurer la promotion.

Les études universitaires poussent le groupe à mettre une pause à la carrière musicale. Les membres se séparent et se retrouvent dans différents pays.

Néanmoins, ils ont continué à enrichir leurs musicalités en devenant tous deux des « BEATMAKERS » d’où ils deviennent des auteurs compositeurs de leurs musiques. 2018, ils se retrouvent et décident de reprendre les rênes de manière plus professionnelle sous la coupole de la structure « FAME COMMUNICATION », en s’installent au pays d’origine de Maximilien le TOGO.

L’aventure va reprendre et ils annoncent un nouveau vent dans la musique. Au-delà des ambitions de s’imposer au Togo, une belle carrière internationale reste dans les objectifs des deux amis. Et pour cela ils promettent se mettre à fond au travail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »