Accueil / Non classé / Showbiz : Eunice Zunon et Ténor, c’est fini !

Showbiz : Eunice Zunon et Ténor, c’est fini !

Partagez ceci :

La fin d’une idylle après près de deux ans de vie commune ? En tout cas, c’est ce que laisse transparaître une annonce fracassante de la web-humoriste ivoirienne, lors d’un Live dimanche 4 septembre, suivi par environ 50 000 abonnés. « (…) J’ai tourné la page définitivement, je suis passée à autre chose. J’ai horreur de l’ingratitude », avait lâché Eunice Zunon lors de son Direct.  

« Ce que vous devez retenir, deux personnes se sont aimées, ou si vous voulez, une personne a trop aimé une personne et aujourd’hui, c’est terminé. On a décidé de passer à autre chose, en tout cas, moi, je suis passée à autre chose. J’ai horreur de l’ingratitude », a-t-elle déclaré en substance.

Et d’ajouter : « Aujourd’hui, je vous annonce que j’ai tourné la page définitivement. Et je vous le dis, sans haine. J’ai tourné la page sans haine, j’ai lavé ma main, j’ai appris la leçon. Et je pense que je grandis. J’ai 25 ans (…) ».

Et pour finir, Eunice Zunon a présenté ses sincères excuses à « tous ceux qui ont été choqués par la vidéo à polémique ».

« Encore une fois, je vous présente mes excuses, je suis désolée. Même si je suis humaine, je me suis trompée. (…) Je reste votre bébé bouche pointue, je reste cette fofolle qui ne fait que se mêler de la vie des gens, je reste moi sans aucune égratignure », a déclaré la désormais ex-compagne de Ténor.

Une annonce d’Eunice Zunon qui vient confirmer sa séparation avec le rappeur camerounais Tenor, à la suite d’une violente bagarre des deux tourtereaux, dont la vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux.

La réaction de Ténor est vivement attendue.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »