Home / A la Une / Showbiz : Fofo Skarfo sait pourquoi les artistes quittent le continent

Showbiz : Fofo Skarfo sait pourquoi les artistes quittent le continent

Partagez ceci :

Un retour en force de Fofo Skarfo. Deux années après la sortie de son album « 13 Janvier », l’artiste togolais a dévoilé le clip vidéo de sa chanson titrée « J’écris » de l’album.

Une nouvelle sortie qui vient relancer le débat de la situation de certains artistes. En effet dans l’écriture de cette chanson l’homme peint un tableau peu reluisant dans la situation des artistes.

« Les Togolais se battent beaucoup mais c’est le pays qui ne les arrange pas. Rien ne les arrange sinon Ali Djezz ne serait pas parti, sinon Alain vierge ne serait pas parti, sinon All One ne serait pas parti » a indiqué le chanteur visiblement bien emporté par les textes de sa chanson.

Comme un fou, Fofo Skarfo offre à son public une vidéo bien inspirante de certaines réalités. Très émouvant, le clip est en parfaite harmonie avec la mélancolie et la noirceur de la production.

« Je ris de nous, de nos misères. Je ris d’eux et de ce qu’ils font de nous, c’est un refus de pleurer , de se plaindre mais continuer à se battre malgré la douleur » a écrit le chanteur sur sa page facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »