Home / A la Une / Showbiz : Josey lance une plate-forme d’achat de musique

Showbiz : Josey lance une plate-forme d’achat de musique

Partagez ceci :

Josey passe à une vitesse supérieure. La chanteuse ivoirienne dévoile officiellement sa plateforme d’achat de musique. Schama Store, c’est le nom de cette application qui représente son apport dans l’évolution de la musique.

En marge de la sortie officielle de son nouveau clip « Sorry », Josey a présenté son tout nouveau projet sous le label Schama Production. Il s’agit de Schama Store, la plateforme de vente de musique.

« Pratique et simple d’utilisation comme le souligne le producteur Delors Inabo, il suffit de lancer l’application de la plate-forme, créer un compte puis entrer dans la galerie musique pour faire un choix d’achat entre les différents artistes de l’écurie. La plate-forme qui enregistre la nouvelle sortie de Josey intitulée « Sorry », offre également les albums de 2 boyz, VDA, Bolingo Youlé » indique Abidjanshow.

Josey la patronne

Selon la presse locale, Schama Production qui propose cette plateforme est une propriété de la chanteuse. Crée en 2015, c’est aujourd’hui une structure de production, d’édition et de distribution phonographique qui a son propre studio d’enregistrement et une salle de répétition.

Schama est le prénom du fils de l’interprète de la chanson ‘’Espoir’’ qu’elle a eu avec l’international ivoirien, Serey Dié.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »