Showbiz : Kedjevara se marie ce samedi, des stars attendues

Partagez ceci :

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que Kedjevara a annoncé la célébration de son mariage. Une célébration qui aura lieu ce samedi dans la capitale ivoirienne. L’artiste ivoirien aura pour cette occasion des stars dans le rangs des invités.

Après avoir demandé en mariage publiquement l’an dernier dans la capitale Française, Parfait Yao alias Kedjevara, va convoler en juste noce ce week end à Abidjan avec sa moitié : Désirée Teana, la mère de son fils Raphaël.

Une confirmation pour le couple qui vit ensemble depuis plusieurs années. La cérémonie civile sera suivie d’une réception dans un grand hôtel de la capitale ivoirienne. Un moment auquel devront assister des célébrités du monde du showbiz, des parrains hommes politiques et des footballeurs professionnels notamment Gervinho.

En vacances à Abidjan, Gervinho ne va pas manquer cet événement important d’un artiste qu’il soutient depuis des années. Les médias ivoiriens annoncent également Jumma Said, Abdoul Razack, Dj Arafat, Dj Mix, les Congolais Fabregas, Maweté, MC One, Dj Moasco et bien d’autres dans la liste des invités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *