Home / A la Une / Showbiz : la raison pour laquelle Eto’o était absent au concert de Debordo

Showbiz : la raison pour laquelle Eto’o était absent au concert de Debordo

Partagez ceci :

Debordo Leekunfa serait-il déçu par l’absence de Samuel Eto’o à son concert? La star du foot avait annoncé sa présence au concert du chanteur ivoirien mais a brillé par son absence. L’on en sait désormais à propos des raisons.

Le 20 décembre, le chanteur a tenu son concert de célébration des 15 ans de carrière au Palais de la culture d’Abidjan. Un succès franc pour les observateurs.

Toutefois, l’absence de Samuel Eto’o a été remarquée. Car quelques jours auparavant, le Lion Indomptable avait annoncé sa présence.

L’on en sait un peu plus. Interrogé par la presse locale, le staff de l’artiste a donné des précisions, « Eto’o devait bel et bien être là au concert, mais à la dernière minute il a eu une contrainte, ce qui a donc changé son calendrier. Il n’a pas pu malheureusement être là. Il a appeléDebordo pour l’informer et lui dire qu’il était vraiment navré de ne pas pouvoir célébrer avec lui ses 15 ans de carrière ».

Une explication qui met fin aux spéculations selon lesquelles, Eto’o et Debordo seraient en désaccord.

Grand fan de certains artistes ivoiriens notamment Debordo, l’ancien N°9 du Barça trouvera forcément un moyen pour faire oublier cette absence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »