Showbiz: l’artiste Tekno s’attire la foudre de ses fans

Partagez ceci :

Bien qu’adulé par ses fans, la star nigériane de la chanson Tekno a déçu plus d’un la semaine dernière. L’artiste a été arrêté par la police pour strip-tease. Les forces de l’ordre ont confirmé avoir arrêté l’artiste, Augustine Miles Kelechi alias Tekno, mardi « pour avoir transporté des filles à moitié nues » dans le quartier de Lekki de Lagos.


Le porte-parole de la police de Lagos a ajouté que deux femmes avaient également été arrêtées. Les navetteurs coincés dans les embouteillages ont été stupéfaits de voir l’artiste danser dans la boîte de verre transparente, rapporte DakarBuzz.


Dans les vidéos affichées sur les médias sociaux, on l’a vu déverser de l’argent sur les femmes pendant qu’elles dansaient. Certains ont clamé que l’artiste tournait une publicité pour un club de strip-tease, ce que l’artiste a vite nié, expliquant les faits réels.


« Nous tournions un vidéoclip et nous manquions de véhicules pour transporter les gens à l’endroit suivant », a expliqué l’artiste. Une enquête a été ouvert puisque « de tels actes d’indécence publique » étaient contraires au code pénal, a mentionné le porte-parole de la police.


Pour rappel l’artiste de 26 ans a une notoriété assez reconnu dans son pays tout comme sur le plan international. Sa dernière collaboration avec Beyoncé a fortement cartonné.