Home / Artiste / Showbiz : l’astuce de Bebi Philip pour éviter la galère

Showbiz : l’astuce de Bebi Philip pour éviter la galère

Partagez ceci :

Bebi Philip fait partie des artistes les plus en vue en Côte d’Ivoire et sur le continent africain. Mais serait-il aussi riche ? A coté des dépenses énormes pour sortir des tubes, le chanteur a trouvé l’astuce pour joindre les deux bouts.

Quelques jours après la sortie de sa chanson intitulée « Mon coupé Décalé », Bebi Philip passe à une autre étape. L’artiste annonce l’ouverture de sa boutique en ligne. Une manière pour lui de soliciter la mobilisation de ses millions de fans qui le suivent sur la toile.

 » Vous appréciez le travail, vous êtes nombreux à le valider, à dire ‘félicitation, tu es fort, tu es le plus sage etc… Quand tout ça fini, moi je vis comment? L’artiste ne va pas vivre que de félicitations. On investi de gros sous dans les projets » a indiqué le chanteur dans une vidéo publié sur ses réseaux sociaux.

« On voit partout, il y a des artistes qui ont eu une très belle carrière et au final ça s’est mal passé. SOS sur artiste dans les moments difficiles, moi je ne vais jamais permettre que cela m’arrive » a-t-il poursuivi.

Afin d’éviter cela, le chanteur a lancé sa boutique en ligne. Une boutique qui sera un véritable coffre fort qui s’ouvre aux mélomanes. L’artiste met à la disposition de ses fans, toutes ses chansons depuis le début de sa carrière.

Toutes ces belles chansons de Bebi Philip seront disponible à seulement 125 FCFA. Un prix très bas que le chanteur compte expliquer dans les jours à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »