Showbiz : le chanteur Gims violemment attaqué !

Partagez ceci :

Gims fait encore parler de lui. Très populaire en raison de la succession de tubes, le chanteur n’est pas épargné des critiques surtout sur les réseaux sociaux. Après Booba, c’est au tour de JoeyStarr de lancer des piques contre Gims.

La réédition de l’album Ceinture Noire, baptisée Transcendance est disponible depuis le 26 avril dernier, inclut 13 morceaux inédits dont des duos avec Maluma, J Balvin, Sting, Vitaa ou encore son frère Dadju. Le chanteur reste donc d’actualité et agace certains notamment JoeyStarr qui a décidé de l’attaquer.

En effet, ce dimanche 14 juillet, le chanteur de NTM n’a pas caché ses critiques contre Gims. Il s’est confié à ses 357.000 abonnés sur Instagram. « Hier soir, j’ai mangé des pâtes en forme de lettres. Ce matin, j’ai chié 12 chansons pour le nouvel album de Maître Gims », a-t-il alors posté avec en légende un sobre « Dimanche »,

Une critique JoeyStarr a néanmoins précisé qu’il s’agissait d’humour : « humour de m** qui ne fait rire que moi mais j’assume ». Une blague de mauvais goût difficile à accepter pour les fans de la star qui montent au créneau. 

Ciblé, Gims n’a pourtant pas répondu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *