Accueil / A la Une / Showbiz: le rôle d’Adebayor dans une collaboration musicale Togo – Ghana

Showbiz: le rôle d’Adebayor dans une collaboration musicale Togo – Ghana

Partagez ceci :

Emmanuel Adebayor fait jouer ses relations. Toujours sans club, le footballeur international togolais a joué un rôle important dans la collaboration musicale entre son compatriote Santrinos Raphaël et le Ghanéen Stonebwoy.

Ce vendredi 11 décembre 2020, Santrinos Raphaël a dévoilé la vidéo de sa collaboration avec la star ghanéenne Stonebow. « Monica », c’est le titre de cette chanson qui parle amour.

Une collaboration inédite qui a été possible grâce à Emmanuel Adebayor. En effet, le footballeur togolais beaucoup proche de son jeune compatriote Santrinos Raphael ces derniers temps a facilité la connexion avec le Ghanéen.

Stonebwoy qui a réalisé la vidéo de sa chanson Putuu au domicile du footballeur au Togo a pu rencontrer le chanteur Santrinos qui a confié s’etre impliqué à la partie technique du tournage. L’amitié naissante entre les deux chanteurs a aidé à la réalisation de cette collaboration dont la vidéo a été réalisée au Ghana grâce notamment encore à Adebayor.

Ce n’est pas la première fois que Stonebwoy collabore avec un artiste togolais. En Août, il avait collaboré déjà avec Pikaluz, un rappeur apprécié aussi par Adebayor




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »