Home / Artiste / Showbiz : les 7 attractions de fin d’année à Abidjan !

Showbiz : les 7 attractions de fin d’année à Abidjan !

Partagez ceci :

La fin de l’année va être bien mouvementée à Abidjan, la capitale ivoirienne. Comme chaque année, les grandes stars de la musique seront en attractions au cours de concerts déjà bien programmés. Ariel Sheney, Debordo, Safarel Obiang et bien d’autres sont déterminés à faire vibrer leurs fans.

C’est le Palais de la culture de Treichville qui sera au cœur des 7 grands spectacles coupé décalé en vue.

1-ARIEL SHENEY, le 2 Novembre

Ce 2 novembre c’est Ariel Sheney qui donne le ton avec son concert live « Anitché ». Une retrouvaille entre le chanteur et ses fans après des moments troubles surtout avec le décès de son ancien mentor DJ Arafat. Un spectacle qu’il annonce grandiose.

2- KEDJEVARA, le 30 Novembre

Le patron du 18 Avril Production  va également donner rendez-vous aux mélomanes le 30 novembre. Un moment au cours duquel ses poulains comme MC One feront leur apparitions.

3- 15 ans de DEBORDO, le 20 Décembre

Pour Debordo Leekunfa ce sera un vrai défi. L’homme demande à ses fans de se mobiliser pour répondre au mot d’ordre de boycott lancé par les fans de son défunt conccurent musical, Dj Arafat. Ce 20 Décembre, Patrick Sery Tanguy va célébrer ses 15 de carrière à l’Esplanade du Palais de la culture, dans un show qu’il met sous le signe de la réconciliation coupé décalé.  

4- DJ MIX PREMIER, le 22 décembre

Dj Mix Premier, était le premier artiste coupé décalé à se produire au Palais de la culture de Treichville. Le 22 décembre prochain il va faire danser ses fans.

5- 26 décembre de Dj Arafat : « hommage des Chinois au Daishi »

Après le décès de Dj Arafat, la Yorogang espère garder son 26 décembre. Cette date emblématique et symbolique pour feu Dj Arafat et sa Chine sera retenue pour un giga show intitulé : Hommage des Chinois au Daishi.

6- BAMBA AMY SARAH, le 27 décembre

Bamba Amy Sarah veut relever un défi. Elle se produit le 27 décembre à Abidjan en concert live. Un gros défi pour celle qui a été sacrée meilleure artiste chanteuse coupé décalé au PRIMUD 2019.

7- BEBI PHILIP, le 29 décembre

Bebi Philip va parmi ceux qui vont clôturer musicalement l’année. Le 29 décembre, le Patron de BBp Team Records, donne rendez-vous pour l’ultime show des spectacles coupé décalé de l’année.

Traduction »