BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Musique / Showbiz : les Camerounais vont-ils boycotter le spectacle de Kerozen DJ ?

Showbiz : les Camerounais vont-ils boycotter le spectacle de Kerozen DJ ?

Partagez ceci :

Tiendra ou tiendra pas ? La participation de l’artiste ivoirien Kerozen DJ à un concert prévu le 11 février au Cameroun, avait été dans un premier temps suspendue, compte tenu de la guéguerre sur les réseaux sociaux entre les internautes Camerounais et Ivoiriens lors de la CAN.

Mais depuis quelques heures, un communiqué de la maison de production de l’artiste, Emma Dobré Prod, rassure les fans du maintien de la participation de l’Elu au concert géant de la 3è édition du « Top Fête de la Jeunesse ».

«…Vu la tournure des événements et surtout pour ne pas mettre à mal les relations entre nos 2 pays (1 cas isolé pourrait semer la zizanie) . Nous sommes dans l’obligation de surseoir à ce spectacle », pouvait-on lire dans le récent post.

Mais après plusieurs critiques de certains participants ainsi que de nombreuses réactions sur la toile, l’artiste et son producteur sont revenus sur leur décision.

« COMMUNIQUÉ ——— MES BB
Il est de notre devoir de veiller strictement à la sécurité et l’intégrité physique de nos Artistes, c’est tout le sens de notre dernière publication relative au spectacle de notre artiste KEROZEN au Cameroun.
A ce jour,la Direction Générale de EMMA DOBRE PROD tient à rassurer l’ensemble des peuples Ivoiriens et Camerounais que la sécurité de notre Artiste KEROZEN est garantie coe d’habitude.
Ceci étant,RVD est pris pour ce Vendredi 11 Février 2022
au Canal OLYMPIA de BESSENGUE à partir de 14h pour sa prestation à la 3ème Édition de « TOP Fête de la Jeunesse  » .
RDV le 11 Février avec L’ÉLU.
Que Dieu bénisse la Côte d’Ivoire

🇨🇮

 et le Cameroun

🇨🇲

!
La Directrice Générale
Emma DOBRE
Je vous aime mes bb ❤❤❤❤❤❤❤ 7″




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »