Home / A la Une / Showbiz : « Les Patrons » se lancent dans la production

Showbiz : « Les Patrons » se lancent dans la production

Partagez ceci :

En Côte d’Ivoire, nombreux sont ces artistes qui cherchent une seconde flèche à leur arc. Parmi eux, l’on retrouve Les Patrons. Le groupe musical Zouglou explore de nouvelles pistes pour pérenniser son existence dans le showbiz.

Après pratiquement 18 ans de carrière, malgré un succès mondial, ces chanteurs scrutent de nouvelles orientations. Le leader du groupe Eric Patron, a mis sur pied il y a quelque temps maintenant, le label du groupe, dénommé « Patron Production ». Une initiative qui permet à Eric et à tout le groupe de s’investir résolument dans une seconde préoccupation, la production ;

En décembre dernier, le label «Patron Production» du groupe Les Patrons a organisé la célèbre: «Bonne Année Broken». Un évènement qui tenait à cœur au groupe et qui lui permet facilement de mieux faire connaitre ses compétences dans le domaine.

Actuellement, la structure travaille pour passer à une autre étape. Elle est en train de se doter de matériels de pointe et bien d’autres équipements : « Nous allons ouvrir une salle de musique entièrement équipée à l’attention des jeunes qui veulent se lancer dans la musique. Nos équipements vont permettre de tourner des productions de films, des PAD (près à diffuser)», a confié le leader des Patrons.

Une vraie ambition qui dépasse visiblement les contours de la musique avec une ouverture sur le cinéma. Une manière pour le Groupe de contribuer également à l’éclosion de nouveaux talents que ce soit dans la musique ou dans les films.

Les Patrons ne sont pas les seuls dans la production, à Abidjan l’on connait véritablement le Molar avec M Group et le Groupe Magic system avec Gaou Production. Des différents apports qui font grandir la culture ivoirienne et la fait rayonner dans la sous-région.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »