En Côte d’Ivoire, et dans plusieurs capitales africaines, elle est très bien connue non pas pour des oeuvres caritatives, mais, pour ses rondeurs qui ne laissent personne indifférent.  Eudoxie Yao. Comme c’est d’elle qu’il s’agit, a été victime d’un accident de la route. C’était dans la nuit du lundi 22 mai 2017 un peu avant minuit à Marrakech, ville du Maroc.

L’image contient peut-être : 1 personne, chaussures
L’image contient peut-être : plein air
« Il s’en est fallu de peu pour que les Ivoiriens se retrouvent endeuillés de l’une de leur star « préférée », écrit SOKNEWS.NET. Selon les informations fournies, Eudoxie Yao, en compagnie de son staff ont fait une grave sortie de route aux environs de 23h40 non loin de Marrakech.

L’image contient peut-être : une personne ou plus et personnes assises

L’accident a même été confirmé par Eudoxie Yao en personne sur sa page Facebook : « J’ai failli mourir toute suite avec mon staf à Marrakech…Priez pour nous ??????…Grave accident avec notre voiture à 23h40 heure du Maroc…Je ne sais pas si je pourrai marcher…Ont attend les secours nous sommes dans la brousse« .

L’image contient peut-être : une personne ou plus

Aux dernières nouvelles, on fait état de ce qu’Eudoxie Yao s’en est sortie avec un bandage au pied, contrairement à des compagnons qui seraient dans un état critique.

L’image contient peut-être : une personne ou plus et intérieur

« Nous sommes à l’hôpital de bengueri à côté de Marrakech; Continuez de prier pour nous, les autres sont dans un état critique » a-t-elle écrit sur sa page.

L’image contient peut-être : 1 personne

Aucun texte alternatif disponible.

Il faut signaler qu’Eudoxie Yao séjourne depuis un temps au Maroc où elle enchaîne les soirées, tout comme la horde people ivoirienne s’y trouvant (Emma Lohoues, Molare, Dj Arafat, Champy Kilo,…).

Source: Afrikmag