Showbiz: Molare offre une villa à Serge Beynaud !

Partagez ceci :

Serge Beynaud doit être un homme heureux. Le chanteur a reçu officiellement la semaine dernière les clés d’une villa. Une récompense qu’il a mérité en remportant l’année dernière le PRIMUD, la grande récompense des artistes en Côte d’Ivoire.

Après des mois de silence et d’inquiétude, le Patron de la structure événementielle MGroup qui est derrière l’organisation de cet évènement annuel, Molare a procédé à cette cérémonie officielle de remise.

La villa est composée de 4 pièces et est batie à Songon Kassemblé (Yopougon) dans la capitale ivoirienne. Soumahoro Moriféré dit Molare a indiqué que la villa PRIMUD est estimée à 25 Millions de Francs CFA. « Les travaux de la villa ont coûté 25 millions. Elle vient d’être livrée à son propriétaire, Serge Beynaud. Tout est bouclé, il n’y a pas de travaux à faire. Il faudra seulement l’équiper c’est tout ».

Un moment d’émotion biensur pour Serge Beynaud. Malgré l’euphorie de cet évenement heureux, le chanteur s’est souvenu de la promesse faite au moment du vote. Il avait indiqué à ses fans ce qu’il fera d’une telle villa s’il la remporte. Eh bien, il compte tenir parole.

« J’avais annoncé que la villa servira pour une œuvre humanitaire. Je vais tenir ma promesse. Cette maison, je vais en faire un centre d’alphabétisation. Soyons patients, nous allons tout doucement, nous allons y arriver », a promis le chanteur.

L’année dernière Serge Beynaud avait surclassé tous les artistes notamment Safarel Obiang et remporté le Primud d’Or. Une récompense qui vise à motiver les artistes ivoiriens à la culture de la qualité. Les couleurs d’une nouvelle édition des PRIMUD s’annoncent déjà.