Umalis Group
Home / Non classé / Showbiz : Molare recadre Ariel Sheney et Safarel !

Showbiz : Molare recadre Ariel Sheney et Safarel !

Partagez ceci :

Molare remonté contre deux jeunes chanteurs du Coupé décalé. En tant qu’aîné il a tenu à recadrer ses deux jeunes frères Safarel Obiang et Ariel Sheney opposés actuellement dans un clash qui enflamme la toile.

Safarel Obiang et Ariel Sheney, deux artistes du coupé décalé sont depuis quelques jours maintenant en clash. Sur les réseaux sociaux ils se lancent des piques. Par vidéos interposées, ils nourrissent un clash qui ne plait pas du tout à Molare.

Molare justement appelle ses jeunes frères à ne pas tomber dans les erreurs du passé. “Moi je vous apprécie tous les 2 vos clashs-là ne me plaisent pas . Et vous m’avez promis tous les 2 de ne pas faire les erreurs de vos prédécesseurs, vous devez ramener de la fraîcheur au mouvement et penser différemment éviter les erreurs du passé. Cherchez votre argent dans un esprit de concurrence loyale. La bonne concurrence permet à tous d’élever le niveau” a dit le Molare.

“Maintenant si  vous voulez, je vais vous mettre en ACTE 2 . Comme ça y’a plus palabre. Non seulement les gens verront un bon concert. Moi, je vais pouvoir faire rentrer de la trésorerie et vous vous allez prendre vos gros cachets“ a ajouté le chanteur sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »