Home / Affaires / Showbiz: nouveau record de Daphné sur les réseaux sociaux

Showbiz: nouveau record de Daphné sur les réseaux sociaux

Partagez ceci :

Daphné atteint des sommets imprévus au fil des semaines. La qualité des différentes chansons de l’artiste a rapidement fait monter sa popularité. Beaucoup d’artistes sont sur les réseaux sociaux mais ne peuvent pas s’offrir le luxe qu’a Daphné. La chanteuse vient d’atteindre le million d’abonnés sur Instagram.

Chansons intéressantes, contenu plaisant, originalité intrigante, sont des qualités reconnues chez la chanteuse camerounaise. Daphné emballe avec une voix suave.

Désormais ils sont plus d’un million à chercher à avoir les nouvelles quotidiennes de l’artiste sur Instagram.

L’auteur de chansons à succès notamment « Calée » continue par affoler les compteurs. C’est le 22 avril dernier que la chanteuse a atteint la barre du million de fans.

Un chiffre important qui mérite respect et considération. Elle devance bien évidemment ses collègues. Elle a d’ailleurs tenu à remercier les fans pour ce cap franchi à travers une publication.

Si les chansons de la star sont appréciées, il faut aussi avouer que ce qui attire encore plus les fans sur instagram, c’est surtout les belles images, les photos intéressantes que Daphné Ndjie publie. Entre beauté et audace, la chanteuse ne manque pas de plaire à ses fans.

C’est la première chanteuse camerounaise à atteindre ce chiffre important sur Instagram. Une nouvelle de plus pour cette chanteuse qui a été récemment désignée meilleure artiste féminine de musique urbaine à la dernière cérémonie des Canal 2’or.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »