Home / A la Une / Showbiz : où Safarel Obiang investit son argent ?

Showbiz : où Safarel Obiang investit son argent ?

Partagez ceci :

Safarel Obiang se livre sur ses projets. Le talentueux chanteur ivoirien a du succès depuis un moment. Pour la première fois, il se confie sur ses investissements. Et curieusement, ce n’est pas quelqu’un qui dépense pour rien.

Auteur de plusieurs concepts à succès, Safarel Obiang est solicité partout. De quoi remplir sa caisse. Mais face à ce succès, le chanteur coupé décalé se dit rationnel.

Le vainqueur du PRIMUD d’OR édition 2019, ne s’enflamme surtout pas. « « Je ne suis pas du genre à faire la fête en boîte, je ne bois pas, je ne fume pas. Dépenser une fortune dans des voitures de luxe, ce n’est pas mon truc », a indiqué Safarel à Vibe Radio.

L’immobilier, secteur attractif

Les gros investissements de l’artistes concernent l’immobilier. Safarel Obiang serait déjà propriétaire de plusieurs maisons à Abidjan. « Chaque fois que je sens que j’ai un peu d’argent pour investir, je fais appel à mon manager Rita, on prend rendez-vous avec un agent immobilier et j’achète une maison quelque part dans la ville », a-t-il ajouté. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »