Home / A la Une / Showbiz Togo : décès de l’artiste Omar B, le choc

Showbiz Togo : décès de l’artiste Omar B, le choc

Partagez ceci :

Omar B s’en est allé. Le chanteur est décédé des suite d’une courte maladie. Un choc pour les fans de cette star togolaise de la musique. Le roi du RnB togolais est parti quelques semaines après la sortie de son album.

C’est une triste nouvelle qui a pris tout le monde de court. Alors qu’il a sorti récemment un nouvel album, Omar B n’aura pas le temps de le promouvoir.

«  C’est avec la plus grande tristesse que nous vous annonçons le décès de notre artiste OMAR B qui vient de nous quitter après avoir lutté pendant plusieurs semaines contre la maladie » informe Keyzit sa maison de production.

Son décès a mis le monde culturel togolais et les mélomanes sous le choc toute. Il sera inhumé vendredi conformément à la tradition musulmane.

Omar Ahiangban alias Omar B a réussi une fulgurante ascension dans la musique togolaise en 2009 avec son tube « Amesiame » qui donnera en 2010 son titre à son premier album. Un album qui sera plébiscité par le public avec un concert plein au palais des congrès de Lomé. C’était également un arrangeur et ingénieur de son chevronné.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »