Home / A la Une / Showbiz Togo / Kaporal Wisdom : « soutenez pour de vrai, pas dans la bouche »

Showbiz Togo / Kaporal Wisdom : « soutenez pour de vrai, pas dans la bouche »

Partagez ceci :

Kaporal Wisdom est connu pour ses beaux textes exécutés sur de belles mélodies. Et, le slameur togolais ne manque pas d’occasion pour donner son avis sur des sujets d’actualité.

Ciblé par certains internautes à Lomé qui voulaient le boycott de son spectacle de ce weekend, Dj Kerozen a tenu son pari. Une actualité qui fait réagir le slameur Kaporal Wisdom sur les réseaux sociaux. Au lieu de boycotter des artistes venus d’autres pays, il pense que la solution se trouve ailleurs.

Pour le slameur, la priorité serait surtout de promouvoir les artistes togolais. Les artistes locaux ont besoin de soutien de la part des promoteurs culturels et surtout des fans.

« C’est toi tu cries il n’a pas d’album il n’a pas d’album as tu déjà celui de Santrinos Raphaël, Pikaluz, Peewi ? celui de la madre Flash Marley arrivé faut payer ça et après on verra pour boycott la. Arrêtez foutaise, soutenez pour de vrai pas dans bouche » a indiqué le chanteur sur son compte twitter.

« Si nos problèmes ne trouvent pas de solutions c’est parce qu’à la base c’est nous même le problème on doit en être également la solution » a-t-il ajouté.

Une intervention qui relance le débat du besoin de promotion des artistes locaux. Ceux-ci ont besoin d’être valorisés et par l’implication de tous les acteurs notamment le public.

Traduction »