Accueil / France / « Si le milliard d’Africains venait en France, nous n’aurions plus de place », Éric Zemmour

« Si le milliard d’Africains venait en France, nous n’aurions plus de place », Éric Zemmour

Partagez ceci :

Candidat à la présidentielle française, Eric Zemmour ne cesse de claironner : « Je suis pour l’immigration zéro ! ». Lors d’un entretien lundi 7 mars sur LCI, le candidat de Reconquête n’a pas hésité à répondre à une jeune Sénégalaise, venue en France, pour une « vie meilleure », qu’il ne l’aurait « pas accueillie ».

« Non, je suis désolé, si c’est seulement pour avoir une vie meilleure, moi je suis pour l’immigration zéro. Je veux que les Français aient une vie meilleure, je pense d’abord au peuple français. C’est comme ça », a-t-il répondu à la jeune femme, également présente sur le plateau de télévision.

« Nous avons accueilli énormément de gens, et cela pose problème »

« Je pense que les dirigeants sénégalais pensent d’abord au peuple sénégalais, et ils ont bien raison », se défend également l’ancien polémiste.

« Non, je suis désolé de vous dire, pour moi, c’est d’abord le peuple français. En plus, nous avons accueilli énormément de gens depuis des années, et cela pose des problèmes énormes ».

Éric Zemmour assure que s’il est élu président de la République, les étrangers ne pourront plus venir s’installer en France. 




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »