Accueil / Sports / « Si Messi le gagne, ce sera le Ballon d’Or le plus moche de l’histoire », Tony Yoka

« Si Messi le gagne, ce sera le Ballon d’Or le plus moche de l’histoire », Tony Yoka

Partagez ceci :

Lionel Messi part favori pour remporter un septième Ballon d’Or. En effet, depuis sa victoire en Copa America avec l’Argentine, de nombreux observateurs estiment désormais que le numéro 10 du FC Barcelone a remporté le graal individuel du football, aucun autre concurrent ne se démarquant vraiment à Chelsea (vainqueur de la Ligue des champions ) ou en Italie (vainqueur de l’Euro ). Néanmoins, voir Lionel Messi dans cette position de favori dans la course au Ballon d’Or n’est pas du goût de tout le monde. 

Le boxeur Tony Yoka fait évidemment partie des détracteurs vu le message très critique contre La Pulga qu’il a posté dans sa story Instagram.

« On vit à une époque où on veut donner le Ballon d’Or à un joueur qui fini troisième de Liga, éliminé en huitièmes de finale de la Ligue des champions en prenant 4-1 à domicile (sixième année de suite en étant humilié en C1), qui a perdu la finale de la SuperCoupe d’Espagne en prenant un carton rouge pour avoir mis une droite à un adversaire… Juste parce qu’il a mis quatre buts face au Chili, l’Equateur et la Bolivie ! Et c’est réel, y a zéro vanne. PS : 29 buts en Liga, 24 inscrits face aux sept derniers de Liga. 5 buts en Ligue des champions cette saison, 4 penaltys. Messi Ballon d’Or (emojis qui rigolent). S’il le gagne, ce sera le Ballon d’Or le plus moche et éclaté de l’histoire. Gagner le Ballon d’or avec une saison aussi mauvaise, marquer des buts qui n’ont rien fait gagner à ton équipe, zéro but face au Real Madrid depuis quatre ans, zéro but face à l’Atlético de Madrid, zéro face aux grands clubs rien. Merci Eibar, Osasuna et Getafe. PS : Pour ceux qui me parlent de la Copa America, cette compétition avec deux groupes de cinq équipes, où les quatre premiers sont directement qualifiés en… quarts de finale ! Vous n’avez pas honte ? »




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »