Accueil / A la Une / Sibeth Ndiaye: début d’une communication réussie ? Un « merci » au Sénégal

Sibeth Ndiaye: début d’une communication réussie ? Un « merci » au Sénégal

Partagez ceci :

Alors que le Président Macron était vivement critiqué par les français pour sa gouvernance, les regards et critiques se sont tournés vers Sibeth Ndiaye, depuis l’élection de cette dernière au poste de Secrétaire d’État auprès du Premier ministre et porte-parole du gouvernement français. Sereine malgré les attaques, Sibeth Ndiaye dit « merci » au Sénégal, à qui elle dit devoir ce « courage ».

 » Depuis que j’ai été nommée au Gouvernement, je constate que toutes les attaques se concentrent sur ma modeste personne, et non plus sur le chef de l’Etat. J’en suis très heureuse ! Il pourra désormais avancer plus efficacement « , a lancé sur sa page facebook, Sibeth à ses détracteurs. 

Et de poursuivre:  » les colères populaires venaient de loin, de tous les renoncements, trahisons et promesses reniées de nos prédécesseurs. Nous avons osé faire confiance au peuple, pour mettre tout le monde #EnMarche ».

Lors de sa prise officielle de fonction lundi 1er avril dernier, Sibeth Ndiaye s’est montrée très reconnaissante envers son pays de naissance.

 “Soyons en sûrs. Hier, le doute m’a submergée lorsque j’ai vu la marche se dresser devant moi. Et c’est d’ailleurs vers les miens, ma famille, mes amis que je me suis tournée.”

A l’endroit donc de ses compatriotes, elle affirme: Je veux les remercier ici très profondément du soutien qu’ils m’ont apporté, c’est aussi au Sénégal le pays de ma naissance que j’ai puisé le courage de gravir cette marche en toute humilité”.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »