Accueil / A la Une / Sidiki Diabaté : en prison, l’artiste remet son sort entre les mains de Dieu

Sidiki Diabaté : en prison, l’artiste remet son sort entre les mains de Dieu

Partagez ceci :

Toujours détenu à la Maison Centrale d’Arrêt de Bamako dans une rocambolesque affaire affaire de violences conjugales, le prince de la Kora donne de ses nouvelles. Dans une publication sur les réseaux sociaux, Sidiki Diabaté a souligné qu’il reste une figure incontournable dans le secteur musical de son pays. Dans son adresse aux fans, le célèbre chanteur malien a prié ces derniers de ne pas s’en prendre à la prétendue victime, car elle aurait été manipulée par ses détracteurs. À l’en croire, Mariam Sow ne lui aurait jamais voulu du mal.

Ci-dessous, son message :

« La situation n’est pas facile ici, mais je tiens. Je mets toute cette histoire dans la main de Dieu, car lui seul pourra me blanchir. Et je demande à tous mes fans de ne ressentir aucune haine aucun mal contre Mamasita, cette fille en temps normal ne souhaiterai jamais me faire du mal. En 7 ans de relations, nous avons partagé les meilleurs moments et aussi des dures périodes. Elle a été manipulée, car la femme est fragile, montée contre moi pour me nuire et briser ma carrière.

J’ai toujours été un artiste qui prône le pardon, l’amour et la paix autour de moi alors je ne veux qu’aucun mal soit fait à Mamasita à cause de moi. Je m’en sortirai, j’ai confiance en la justice, j’ai confiance aux bénédictions de mes parents et de mes fans. Je reste toujours le Vladimir Poutine de la musique. Je vous aime tous SIDIKI Toumani Diabaté depuis ma cellule de la maison centrale d’arrêt ».






Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »