Home / A la Une / Sidiki Diabaté : et si le chanteur sortait blanchi dans l’affaire ?

Sidiki Diabaté : et si le chanteur sortait blanchi dans l’affaire ?

Partagez ceci :

Et si toute cette affaire était un montage grotesque de la part de Mamacita ? Le scénario reste tout de même improbable. Mais, Sidiki Diabaté, qui bénéficie depuis jeudi d’une liberté provisoire, en raison de la tournure politique que prend cette affaire, continue de clamer son innocence.

Accusé de violences conjugales et de séquestration par son ex-compagne Mariam Sow, Sidiki Diabaté peut désormais compter sur le soutien indéfectible de certaines personnalités qui le jugent incapable de commettre de tels actes.

Parmi elles, le richissime roi 12 12 du Mali qui compte faire tout pour faire sortir son ‘griot’ de cette période trouble.

« Sidiki ne m’a jamais dit ni aux avocats qu’il a frappé la fille donc cela veut dire que seul Dieu et les juges peuvent trancher cette affaire (…) Que Mamasita soit humble et se rappelle qu’elle a déjà partagé des moments de bonheur avec Sidiki (…) Je vais défendre Sidiki par tous les moyens. Il a fait mon éloge dans tous les événements , aujourd’hui il est en difficulté, qu’il soit coupable ou non, je le défendrais avec honneur et dignité sinon je douterais de mon Halalaya », a déclaré le roi 12 12 dans une vidéo réalisée par Kati 24.

Une autre personne a essayé de prouver l’innocence du fils de Toumani Diabaté. Il s’agit de son ex-copine Bijou Siraba qui, dans une vidéo, a imploré Mamasita Sow d’abandonner les poursuites à l’encontre de Sidiki Diabaté.

« Sidiki ne m’a jamais porté mains. S’il me frappe je le frappe aussi, c’est tout il ne m’a jamais frappée, ni blessée », a fait savoir Bijou Siraba pour insinuer que son ex-petit ami est innocent.













Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »