BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Artiste / Sidiki Diabaté: traduit en justice, l’artiste Malien riposte !

Sidiki Diabaté: traduit en justice, l’artiste Malien riposte !

Partagez ceci :

Les choses semblent de plus en plus claires désormais. La rupture semble définitivement consommée entre Sidiki Diabaté et le Boss du label « Keyzit », Moussa Wague.

Le célèbre producteur qui pilote depuis la carrière de la star de la musique malienne Sidiki Diabaté, avait déjà jeté les bases du divorce. En portant une plainte à Paris contre la famille Diabaté ( Sidiki Diabaté et son père), pour «escroquerie».

Après cette plainte la réaction du camp d’en face ne s’est pas faite attendre. Le clan Diabaté n’a pas tardé pour apporter sa réplique. Retenu à Bamako malgré lui en raison de l’intensité de cette affaire, Moussa Wagué a été épinglé par la justice malienne sur une plainte des Diabaté pour « abus de confiance et escroquerie ».

Une plainte que le camp du label Keyzit estime « abusive » qui selon lui n’a qu’un seul but, celui d’obliger Keyzit à renoncer à sa procédure en France contre Sidiki Diabaté.

Me Hosni Maati, avocat de Moussa Wague dans un communiqué rendu publique il y’a quelques jours, fait savoir que le patron du label Keyzit a été appréhendé à son domicile puis déféré au Parquet de Bamako, sous la base d’un « mandat d’amener » brandit par la police malienne.

En attendant de nouveaux recours, la ligne de défense du producteur malien en appelle à la bienveillance des autorités maliennes sur place « afin qu’elles lui apportent tout le soutien qu’il est en droit d’attendre en pareilles circonstances.

Un feuilleton à rebondissement s’ouvre donc entre la star malienne et le célèbre producteur.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »