Umalis Group
Home / A la Une / Sidiki Diabaté : un nouveau revers pour le chanteur en prison

Sidiki Diabaté : un nouveau revers pour le chanteur en prison

Partagez ceci :

Si les rumeurs évoquaient entre temps une liberté provisoire pour Sidiki Diabaté, le jeune artiste malien demeure bel et bien en prison, pour violences conjugales sur une plainte de Mamacita. Et ce, depuis un mois. Aux dernières nouvelles, tombé malade, son état de santé s’est détérioré eu égard des conditions de détention qui se sont révélées exécrables.

Il ressort d’après le général Camille Makosso que la santé de l’artiste « se serait dégradée depuis quelques jours » et il « suit des soins adéquats ».

D’après toujours le général Camille Makosso, la maison centrale d’arrêt de Bamako (capitale de Mali) est l’une des milieux les plus épais au monde. Les prisonniers y sont couchés les uns sur les autres dans un état de privation total.

Habitué à une vie de luxe, l’instrumentaliste se retrouve privé de ses droits. Faut-il le rappeler, la prison n’étant pas forcément un lieu de sensation agréable, les comportements de Sidiki Diabaté révèlent sans doute une difficulté dans l’épreuve qu’il endure et finalement, il ne le supporterait plus.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »