BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Côte d’Ivoire / Simone Gbagbo sera dans l’ombre dans le nouveau parti de Laurent Gbagbo

Simone Gbagbo sera dans l’ombre dans le nouveau parti de Laurent Gbagbo

Partagez ceci :

De son rang de militante de la première heure, Simone Ehivet Gbagbo se voit reléguée à un rôle secondaire dans le nouveau parti de l’ancien président ivoirien, Laurent Gbagbo.

Alors que les partisans de Laurent Gbagbo s’organisent pour la mise en place du nouveau parti, la vice-présidente du FPI-GOR Simone Ehivet Gbagbo ne cache pas la désagréable surprise de retrouver son nom dans une liste qu’elle dit avoir découvert sur les réseaux sociaux. Elle y est inscrite en tant que membre d’un « groupe de réflexion élargi » qui compte près d’une centaine de cadres pro-Gbagbo.

L’ex-Première dame est évincée du comité de coordination, de la commission chargée d’élaborer le manifeste du parti ainsi que de celle chargée d’élaborer les statuts, de trouver le nom et de proposer un sigle pour la nouvelle formation politique.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »