Umalis Group
Home / A la Une / Singuila : le Coach révèle enfin pourquoi il a quitté The Voice

Singuila : le Coach révèle enfin pourquoi il a quitté The Voice

Partagez ceci :

Coach au cours des deux premières saisons de The Voice Afrique Francophone, le chanteur franco-congolais Singuila a finit par se prononcer sur la raison qui l’a contraint à abandonner l’aventure.

Se confiant dans un live écrit par le journaliste Ika De Jong, le Rossignol a fait savoir que la mésentente avec quelques membres de l’équipe de production a finit par être de trop. Une raison pour laquelle il a claqué les portes du projet.

« J’ai quitté The Voice parce que dans l’équipe de production, il y a des gens avec qui on ne s’entendait pas. Vraiment ça ne marchait pas. C’était des gens têtus… Au bout d’un moment, ça fatigue », a laissé entendre le coach Singuila.

Les amoureux des « plus grandes voix d’Afrique » pour leur part, ne cessent de réclamer leurs coachs qui ont abandonné l’aventure. Selon plusieurs internautes, cette émission a perdu cette année sa saveur depuis que ces coachs n’y sont plus.

Rappelons que dans les fauteuils du jury de la saison 3 de cette grande émission musicale qui célèbre les belles voix d’Afrique, figurent deux nouveaux visages. Il s’agit des chanteurs Hiro et Nayanka Bell en remplacement de Singuila et Asalfo du groupe Magic System.

Le nouveau coach Hiro quant à lui, est vigoureusement critiqué pour ses choix voire même son professionnalisme en tant que Jury.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »