Accueil / Pays / Afrique de l’Est / Somalie: Le président somalien déterminé à lutter contre le groupe Al-Shabaab
Hassan Sheikh Mohamud
Hassan Sheikh Mohamud, former Somali President and candidate for the 2022 presidential elections, is seen during the first round of voting in Mogadishu, Somalia. May 15, 2022. REUTERS/Feisal Omar

Somalie: Le président somalien déterminé à lutter contre le groupe Al-Shabaab

Partagez ceci :

Le président somalien Hassan Sheikh Mohamud est déterminé à éradiquer le fléau du terrorisme qui met en mal son pays depuis des lustres.A cet effet, il a rassemblé les dirigeants à faire front contre le groupe terroriste Al-Shabaab.

Alors que le groupe Al-Shabaab continue de tenir en respect les soldats républicains et de semer le trouble au sein des populations somaliennes, le président Hassan Sheikh Mohamud a réuni dans la capitale Mogadiscio les dirigeants de l’État fédéral dans le but de rétablir l’unité nationale afin de lutter contre les maux du pays.

Les travaux ont débuté depuis lundi 26 décembre et tourne autour des questions nationales urgentes notamment la lutte contre le terrorisme. Par ailleurs au cours de ces assises qui se poursuivent, la question de la crise politique n’est pas occultée.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »