Home / A la Une / Sommet Afrique France : Challenge 1000 entrepreneurs, voici les lauréats

Sommet Afrique France : Challenge 1000 entrepreneurs, voici les lauréats

Partagez ceci :

Les lauréats du Challenge 1000 entrepreneurs piloté de Digital Africa sont connus. Ils sont donc 1000 a avoir le sourire suite à cette compétition qui a été lancée en marge du Sommet Afrique France 2020,

28 entrepreneurs togolais en tout figurent parmi les lauréats de cette compétition qui vise à récompenser le top des entrepreneurs du Continent.  Les 1000 lauréats, 500 femmes et 500 hommes entrepreneur.e.s africain.e.s, proviennent de 53 pays africains, et sont actifs dans les domaines de l’eau-assainissement, du traitement des déchets, de l’énergie, de l’éducation, du numérique, de l’agriculture, de la mobilité, etc.

Les Entrepreneurs étaient invités au Sommet Afrique-France 2020 qui devait débuter le 4 juin 2020 à Bordeaux, en France. Les circonstances actuelles liées à la pandémie de COVID-19 ne permettent plus sa tenue comme prévu.

Toutefois, les lauréats bénéficieront toutefois d’un programme d’accompagnement dédié, leur permettant d’avoir accès à des financements, de la formation, des mises en réseaux ainsi que de la visibilité pour leurs projets.

Ce programme s’appuie sur un tissu de partenaires français et africains, au travers notamment de mentorat, de mises en relation, de bourses, de financements publics et privés.

Pour découvrir la liste complète des lauréats, ce lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »