Accueil / A la Une / « Soyez simplement qui vous êtes », Joe Biden aux personnes LGBTQ+

« Soyez simplement qui vous êtes », Joe Biden aux personnes LGBTQ+

Partagez ceci :

Le président américain Joe Biden a signé un décret pour protéger les personnes LGBTQ+ des législations en vigueur dans des États contrôlées par les Républicains. A cet effet, une réception a été organisée ce mercredi à la Maison Blanche en l’honneur des personnes LGBTQ+.

« Mon message à tous les jeunes : soyez simplement qui vous êtes, vous êtes aimés. Nous vous soutenons », a déclaré le président américain pour le grand bonheur des centaines de responsables d’associations LGBTQ+ et en présence du ministre des Transports, Pete Buttigieg, qui est homosexuel.

Plus de 300 lois ont été présentées au niveau des États depuis le mois de janvier 2022 visant à restreindre les droits des personnes homosexuelles et transgenres.

Le décret signé ce mercredi par Joe Biden est la preuve d’un soutien fédéral aux LGBTQ+ pour défendre leurs droits et surtout lutter contre les « thérapies de conversion » qui prétendent modifier l’orientation sexuelle.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »