Home / EUROPEENNES 2019

EUROPEENNES 2019

Juan BRANCO, discours aux élites de la République

Discours donné dans l’amphithéâtre d’honneur de Polytechnique le 9 décembre 2019, et discussion avec les étudiants. La version écrite et intégrale du discours peut être trouvée sur le lien ci-dessous: https://juan-branco.fr/wp-content/upl… Polytechnique est la plus prestigieuse école scientifique de France. Elle est aussi la plus sélective socialement, avec près d’un …

Voir Plus »

« Le mensonge de l’islam modéré » fut la dernière croisade de la combattante Oriana Fallaci.

La journaliste – écrivain italienne tenta désespérément d’obliger l’Occident à ouvrir les yeux et à déchirer le voile de l’hypocrisie, afin qu’il admette enfin , ce qui pour Oriana était une vérité indéniable. « La farce d’un islam de paix, d’un coran prêchant la miséricorde, l’amour et la piété, continue. …

Voir Plus »

Christianophobie, un constat accablant

Constater, et rendre visible, confronter les élites francophones, à commencer par les élites françaises à leur partialité contraire au christianisme. Christian PERSON, tête de liste au Européennes 2019 veut faire descendre plus d’un Million de personnes dans les rues de France en 2022, année des élections présidentielles. ok ok ok …

Voir Plus »

OPA des Frères Musulmans sur l’Islam de France

18/11/2019, des Frères musulmans, résidents dans 20 pays de l’UE, se sont réunis à Paris, tout un symbole, pour créer le « Conseil européen des imams ». Parmi lesquels, on reconnaît des proches de Tareq Oubrou . L’OPA des islamistes sur l’islam se poursuit Tout va très bien… Le ni-ni du déni. …

Voir Plus »

Osio Sotto (Italie) : arrestation d’un migrant sénégalais « violeur en série », Salvini évoque la castration

Osio Sotto: viol d’une vendeuse, un sénégalais identifié grâce à l’ADN Victime de viol, une femme âgée de 27 ans, originaire de Bergamo, a permis l’arrestation de son agresseur: un individu âgée de 29 ans, d’origine sénégalaise. Pour les carabiniers: c’est un violeur en série Elle pleurait et suppliait l’homme qui la …

Voir Plus »

Général Bertrand Soubelet : « Nous devons prendre conscience que certains de ces jeunes ne se sentent pas Français ! »

Vous avez réagi de façon vigoureuse sur les réseaux sociaux pour condamner les violences et dégradations commises à l’issue du match de foot impliquant l’équipe d’Algérie. Vous avez notamment écrit : « Quand on aime et on célèbre un pays, on y reste et on y vit. Ras le bol de …

Voir Plus »

Pourquoi les 79 eurodéputés n’ont pas (tous) reçu l’invitation de Matignon ?

Tous ont été conviés mais tous n’ont pas reçu d’invitation. Élus le 26 mai dernier, les 79 Eurodéputés français devraient être reçus vendredi prochain par le Premier ministre Édouard Philippe. Seul bémol: certains assurent n’avoir toujours pas été invités à Matignon. Alors que le secrétariat d’État aux Affaires européennes affirme …

Voir Plus »

Mais enfin, qu’est-ce qui rend Sarkozy si furieux ?

Nicolas Sarkozy n’a pas digéré la débâcle des Républicains aux élections européennes. Même consternation chez nombre de figures LR, qui n’ont pas manqué d’exprimer leur ras-le-bol, ciblant notamment le président du parti, Laurent Wauquiez. La liste menée par François-Xavier Bellamy n’est arrivée qu’en quatrième position avec 8,5% des suffrages exprimés. Un …

Voir Plus »

Edouard Philippe sera-t-il évincé, après les européennes ?

LaREM arrivée en seconde position, derrière le RN…Edouard Philippe va-t-il payer les pots cassés ? La question agite la classe politique française. Alors que l’hypothèse d’un remaniement, y compris à Matignon, se raffermit, la porte-parole du gouvernement récuse cette éventualité « Il n’y aura pas de démission du Premier ministre », a affirmé …

Voir Plus »

Après les européennes, 50% des Français favorables à la dissolution de l’Assemblée nationale

Dimanche, les Français se sont rendus aux urnes pour élire leur délégation au Parlement européen. Selon l’Ifop, informe L’Internaute, à l’issue des élections européennes, un Français sur deux (50 %) souhaiterait que le gouvernement soit remanié en changeant de Premier ministre et que l’Assemblée nationale soit dissoute dans les semaines qui suivent. Une demande …

Voir Plus »

Européennes 2019: voici les 79 eurodéputés français (photos)

Selon les résultats définitifs des élections européennes, six (06) listes françaises vont envoyer des candidats siéger au Parlement européens. Elles se répartissent les 79 sièges en jeu lors de ces élections européennes. En tête du scrutin, renseigne Le HuffPost, Le Rassemblement national (RN) enverra 23 eurodéputés. La même source souligne qu’un …

Voir Plus »

Européennes 2019: Hollande dénonce l’implication de Macron dans un « combat singulier » avec Marine Le Pen

Le duel « LaREM-RN » n’est pas le véritable enjeu. Voilà ce que tente de dénoncer François Hollande. Reçu ce mercredi sur BFMTV et RMC, l’ancien chef de l’État a exprimé ses regrets du fait que son successeur, Emmanuel Macron, fasse de l’affrontement avec Marine Le Pen, l’un des principaux enjeux des …

Voir Plus »

Élections européennes. Faraj Chemsi, le dentiste d’Héricourt-en-Caux, s’est engagé sur la liste de l’UDLEF menée par Christian-Luc Person. Avec pour mission de défendre la liberté de la protection sociale. Sa première campagne électorale remonte à 2017. Il y a deux ans, Faraj Chemsi s’était présenté aux élections législatives dans la …

Voir Plus »

« Libérés de la secu, je serai votre eurodéputé ! », Christian Person

Le 26 mai prochain, vous serez invité à voter pour une liste aux élections Européennes. Parmi 34 liste, celle de l’UDLEF, dont je suis tête de liste, sera la seule à défendre dans cette campagne la liberté sociale telle que revendiquée et promue par Claude REICHMAN. Chômeur en 2008, indemnisé 1700 € nets par mois, j’ai créé une …

Voir Plus »

Européennes 2019: Marine Le Pen sur Macron  »s’il perd, il devra partir »

La prise de position du président français Emmanuel Macron par rapport aux élections au Parlement Européen inquiète Marine Le Pen. La présidente du parti du Rassemblement national qui rapproche les actions du président actuel à celles du Général Charles de Gaulle, lui prévient de se préparer à démissionner. Le péché …

Voir Plus »

Européennes 2019: UDLEF, ce jeune parti que les Français n’ont pas vu venir !

Certains partis politiques ont désisté, d’autres ont renoncé…faute de moyens. Mais pas l’UDLEF. A l’opposée des poids lourds qui ont déjà effectué plus d’un tour de piste dans le paysage électoral, l’Union démocratique pour la liberté égalité fraternité (UDLEF) n’est qu’à sa première participation aux élections européennes. Mais il tient …

Voir Plus »

Royaume-Uni : un rapport secret révèle qu’un réseau de 48 écoles coraniques forment des imams extrémistes dans tout le pays

De jeunes imams sont formés dans un réseau d’écoles islamiques à travers la Grande-Bretagne qui ont été accusées de promouvoir l’extrémisme et la misogynie, selon un rapport secret du gouvernement. Le rapport affirme que les imams qui émergent de ces dizaines de madrasa disséminées à travers la Grande-Bretagne ont des …

Voir Plus »

Nathalie Loiseau: la tête de liste de LaREM, abonnée aux bourdes ?

Une communication particulièrement désastreuse…Nathalie Loiseau est au centre d’un tourbillon de critique au risque d’y laisser des plumes. La polémique est loin de retomber après que Médiapart ait révélé que la tête de liste de LaREM aux européennes, ait figuré sur une liste d’extrême droite lors des élections étudiantes en …

Voir Plus »

Européennes 2019 : Christian PERSON, un chef d’entreprise eurodéputé ?

Du charisme, un brin d’audace, le tout saupoudré d’une dose d’ambition…Christian PERSON, PDG du groupe UMALIS ( Portage Salarial), est candidat aux Élections Européennes de 2019. Tête de liste de l’UDLEF (Union pour la Démocratie la Liberté et la Fraternité) qui présente soixante-dix-neuf (79) candidats à ce scrutin aux enjeux énormes, …

Voir Plus »

Alexandre Fekkak : « l’Union Européenne est en danger », les approches de l’UDLEF

L’Union Démocratique pour la Liberté Egalité Fraternité (UDLEF) est un nouveau parti français en lice pour les Élections Européennes de 2019. Très jeune mais avec des idées et propositions nobles pour une Europe de plus en plus juste. Le professeur Alexandre Fekkak, vice-président et chargé des affaires européenne et africaine …

Voir Plus »

L’UDLEF aux Européennes 2019 : les raisons de soutenir ou de faire son adhésion

De par son objectif et ses valeurs, l’UDLEF suscite mieux l’enthousiasme des électeurs pour les européennes prochaines. Elle mobilise en proposant des lois concrètes avec des hommes et des femmes de divers horizons pour être plus proche du peuple. Que ce soit en Europe ou aux Etats-Unis, les études menées …

Voir Plus »

L’UDLEF aux Européennes 2019: vision, stratégies, attentes… Hinda Djeridi et Alexandre Fekkak en parlent !

C’est avec grand intérêt que des milliers de téléspectateurs à travers le monde ont décortiqué les propos de Hinda Djeridi et Alexandre Fekkak, représentants de l’UDLEF, un jeune parti engagé dans la course aux élections européennes de 2019. Reçus dans l’émission  »Voix De Faits » sur Almouwatin Bxl Média, une chaîne …

Voir Plus »

Européennes 2019: qui est Ahmed Lahkim, président de l’UDLEF ?

Expert en aéronautique avec plus de 20 ans d’expérience professionnelle, Ahmed Lahkim (57 ans), été élu le 26 septembre 2016, Président de l’UDLEF (l’Union Démocratique pour la Liberté Egalité Fraternité). Sa collaboration au projet alerte satellitaire avancée, marque le début sa carrière dans la recherche. Ahmed s’est ensuite associé à …

Voir Plus »
Traduction »