Accueil / Fashion

Fashion

Egypte : un spa offre des soins de massage avec des serpents (vidéo)

Sedki est un massothérapeute spécialiste des serpents dans son spa au Caire, la capitale Égyptienne. Les serpents géants comme minces sont censés soulager la douleur des clients et améliorer la circulation sanguine. Les massages aux serpents offrent des avantages « physiques et émotionnels » aux clients, assure Sawat Sedki, le …

Voir Plus »

Olivia La Fabuleuse : le succès de la Camerounaise par les perruques

Olivia La Fabuleuse fait partie des grandes influenseuses dans le monde de la mode au Cameroun. Elle est parmi les premières a avoir utilisé sa plateforme sur Instagram pour vendre les perruques qu’elle confectionnait sur mesure. La Fashionista Olivia La Fabuleuse et ses perruques “Red Carpet Hair by Olivia” sont devenues une …

Voir Plus »

Marie-Paule Adjé : écran et cosmétique, une association parfaite

Marie-Paule Adjé est une figure connue du public ivoirien. Elle fait partie des nouveaux visages qui attirent les plateaux de télévision en Côte d’Ivoire. Entre émissions télévisées et ses propres initiatives, la jeune ivoirienne est très ambitieuse. Le public ivoirien admire depuis quelques années la ravissante Marie- Paule Adje dans …

Voir Plus »

Le forum DACA I ouvre ses portes à Abidjan

Abidjan, capitale économique de la Côte d’Ivoire, accueillera du 11 au 13 mars 2020, la première édition de la  Délégation d’Affaire Canada Afrique (DACA). Cette plateforme permettra  de discuter des différents sujets liés à l’économie du Canada et de la Côte d’Ivoire. La Délégation d’Affaire Canada Afrique (DACA) est une …

Voir Plus »

Mode: Mariama Ndiaye, l’handicapée qui enflamme le mannequinat sénégalais

Vouloir c’est pouvoir. Cette maxime, la sénégalaise Mariama Ndiaye l’a vite compris et exploité. Personne à mobilité réduite, son handicap ne l’empêche pas de bousculer le monde du mannequinat. Même dans son fauteuil roulant, Mariama fait rêver plusieurs sénégalaises. Elle fait partie des premières personnes vivant avec un handicap à …

Voir Plus »

Suy Fatem: l’ancienne miss Côte d’ivoire savoure sa liberté

Suy Fatem, la reine de beauté ivoirienne 2018, après un mandat mouvementé prend ses airs. Celle que beaucoup ont traité de naturelle et de ‘’rebelle’’ parmi les miss ivoiriennes s’accorde un temps de répit à Dubaï. En effet, Suy Fatem, miss Gbeke devenu miss Côte d’ivoire 2018 attendait impatiemment la …

Voir Plus »

Artisanat: quand le ‘fait à la main’ attire à Lagos

L’artisanat africain s’invite au ‘Lagos Fashion Weekend’ au Nigeria. Lors du dernier weekend de la mode, les participants ont fait honneur aux œuvres confectionnées à la main. Pour plusieurs designers l’artisanat africain est l’expression même du luxe. Un aspect non négligeable pour ce secteur qui prend de plus en plus …

Voir Plus »

Mode: Aïda Ouédraogo, la grande lauréate des awards du mannequinat 2019

Les rideaux sont tombés sur la grande célébration des meilleurs mannequins du continent et de la diaspora. Pour cette 9ème édition, la grande lauréate du nouveau prix instauré n’est autre qu’Aïda Ouédraogo. L’ancienne figure marquante du mannequinat depuis le milieu des années 1990 a été récompensée pour son travail en …

Voir Plus »
Traduction »