BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Super Eagles du Nigeria : George Finidi viré un mois après sa nomination

Super Eagles du Nigeria : George Finidi viré un mois après sa nomination

Partagez ceci :

La Fédération nigériane de Football (NFF) s’est séparé de George Finidi, sélectionneur des Super Eagles. L’ancien footballeur est remercié un mois après sa nomination. Un nul contre l’Afrique du Sud et une défaite contre le Bénin ont dicté le sort George Finidi à la tête de l’équipe nationale du Nigeria.

Ce jeudi 13 juin, la Fédération a mis fin à la collaboration avec le technicien local et un nouvel entraîneur sera bientôt nommé.

Mister Finidi paie malheureusement le prix de ses mauvais résultats à la tête des vice-champions d’Afrique. Le Nigeria court encore derrière une première victoire dans les éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Après quatre journées, les Super Eagles sont avant derniers de leur groupe avec seulement trois points.

La Fédération nigériane de Football (NFF), lors d’une réunion du Comité exécutif tenue ce mercredi, a présenté ses excuses aux supporters nigérians pour les piètres performances des Super Eagles.

Selon le communiqué officiel, un technicien étranger sera signé afin de redresser la situation pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2025, qui débuteront en septembre prochain.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »