Home / A la Une / Suzanne Shank, la première afro-américaine aux 1000 milliards de dollars de transactions à Wall Street

Suzanne Shank, la première afro-américaine aux 1000 milliards de dollars de transactions à Wall Street

Partagez ceci :

Suzanne Shank est considérée comme la première femme afro-américaine à diriger une institution financière cotée en bourse, et l’une des femmes les plus puissantes de Wall Street.

En tant que PDG de deux grandes sociétés financières, Suzanne Shank a supervisé plus de 1 000 milliards de dollars de transactions pour le compte d’agences gouvernementales nationales et locales.

Originaire de Savannah, en Géorgie, elle a étudié au Georgia Institute of Technology et obtenu une licence en génie civil. Elle a ensuite obtenu un MBA à la Wharton School de l’université de Pennsylvanie.

L’année dernière, Shank a été promue au poste de PDG de Siebert Financial Corporation (une banque d’investissement institutionnelle de courtage et de distribution fondée par Muriel Seibert).

Un exploit monumental, certes, mais qui ne définit en rien la carrière et l’avenir de cette femme extraordinaire.

Depuis 1996, Shank est la présidente et la directrice générale de Siebert Brandford Shank & Co, L.L.C., l’année de création de la société.

Travaillant en étroite collaboration avec la légende de Wall Street Muriel “Mickie” Siebert, Shank attribue une grande partie de son succès à la regrettée “First Woman of Finance”.

En 2013, Shank a fait la Une des médias après avoir été nommée PDG par intérim de la Siebert Financial Corporation. C’est une société holding cotée en bourse pour Muriel Siebert & Co, Inc. Shank a été recrutée pour diriger Siebert Financial après le décès de son dirigeant de longue date en août 2013.

Cette génie de la finance a remporté plusieurs prix et a été saluée par diverses organisations et publications. Elle a été intronisée à l’Academy of Engineering Alumni par Georgia Tech, et a été nommée entrepreneure de l’année par la National Association of Securities.

Shank a soutenu divers programmes de mentorat pour les jeunes des villes à travers le pays. Elle a également été membre du conseil d’administration du Spelman College.

Cette jeune femme est également une icône de la mode et est l’une des femmes les mieux habillées d’Amérique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »