Umalis Group
Home / Pays / Afrique Australe / Afrique du Sud / Tabitha Tongoi: cette Kenyanne qui gagne sa vie grâce à ses conseils et astuces de beauté

Tabitha Tongoi: cette Kenyanne qui gagne sa vie grâce à ses conseils et astuces de beauté

Partagez ceci :

Au Kenya, la jeune Tabitha Tongoi est très connue pour son engagement. Grace à ses projets éducatifs et à son blog, elle sait fait bien connaitre dans son pays. Et pourtant, son parcours scolaire ne prédestinait pas trop à un travail dans son pays. Élevée dans une famille modeste, la jeune entrepreneure a étudié les sciences politiques aux États-Unis et décroché son premier emploi en Australie dans le marketing des médias sociaux et la gestion communautaire.

Toutefois, Tabitha Tongoi décide de revenir dans son pays natal. Et rapidement elle prend ses marques et se positionne comme une ressource pour les femmes qui sont à la recherche d’informations sur le soin de leurs cheveux naturels. Après des renseignements pris auprès des entreprises locales dans ce domaine, elle décide alors de lancer sa structure de beauté.

Ainsi, depuis 2015, la jeune fille tient son blog dénommé Craving Yellow. En très peu de temps, Craving Yellow est passé d’un blog très populaire à une marque pour les consommateurs de produits de beauté naturels, proposant des produits spécialement sélectionnés dans la boîte de beauté ou des ateliers sur le sujet dans les classes Craving Yellow. Au point où la jeune entrepreneur a transformé sa présence en ligne en une entreprise lucrative.

Aujourd’hui elle a assis sa réussite sur une notoriété de plus en plus grandissante sur les réseaux sociaux. L’entrepreneure compte plus de 170000 abonnés en ligne. En effet, Tabitha Tongoi a pu plaire à  plus de 50000 abonnés à sa chaîne YouTube et près de 2000 twittos la suivent. Les photos de la Sud-africaine sont vues par près de 100000 abonnés et ses publications sur sa page Facebook peuvent atteindre plus de 20000 abonnés.

Une popularité qui lui permet de générer d’énormes profits. En trois ans elle a vendu de nombreux produits de beauté et d’autres destinés à des soins capillaires. De quoi retrouver les moyens dépensés pour commencer ses activités.

Récemment, Tabitha Tongoi a encore lancé de nouveaux produits. Il s’agit notamment le shampooing Craving Yellow et les bonnets en satin. Pour écouler ses produits, elle compte sur des collaborations avec des entreprises kényanes et les commandes d’acheteurs internationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »