Umalis Group
Home / A la Une / «The Voice Afrique»: la stratégie du Bénin pour remporter cette saison

«The Voice Afrique»: la stratégie du Bénin pour remporter cette saison

Partagez ceci :

Le Bénin rêve de la consécration cette saison à «The Voice Afrique» . Le pays met les bouchés doubles pour arriver à cet objectif. A cet effet, le ministre béninois de la culture a marqué son espoir de voir son pays rentrer avec le précieux sésame.

Après le sacre du Togo, le Bénin espère avoir son tour. Les demi-finales de cette compétition démarrent à une date qui sera communiquée plutard par le comité. A cette étape, 3 béninois sont encore en course. Le Ministre béninois de la culture, Jean Michel Abimbola, a appelé à soutenir les trois ambassadeurs du Bénin.

« Le vendredi 29 mai 2020, le ministre Jean Michel Abimbola a échangé avec Carina Sen, accompagnée de Ulrich Adjovi, PDG du Groupe EMPIRE. Selon le site du gouvernement, c’est cette structure panafricaine, spécialisée dans le divertissement, qui se charge d’encadrer le trio béninois avec la collaboration des coachs, également présents à cette audience » informe Beninwebtv. 

Le ministre Abimbola en a profité pour réconforter les ambassadeurs du Bénin et les rassurer de l’appui institutionnel nécessaire pour la victoire finale. Pour lui, la volonté politique et l’accompagnement technique ne feront pas défaut.

Carina Sen, Giovanni et Mathilde sont les 3 représentants du Bénin cette demi-finale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »