Umalis Group
Home / A la Une / The voice Afrique : l’hommage risqué de Miss Audy à Dj Arafat (vidéo)

The voice Afrique : l’hommage risqué de Miss Audy à Dj Arafat (vidéo)

Partagez ceci :

Une chanson de Dj Arafat à The voice Afrique Francophone. Même l’artiste n’aurait pas cru que cela pourrait se réaliser. L’exploit vient d’une jeune ivoirienne qui a tenu à lui rendre hommage malgré le risque de se faire éliminer.

Miss Audy a tenu à rendre hommage à Dj Arafat. Pour sa première apparition dans le concours panafricain, la jeune ivoirienne a interpreté une chanson de l’icone du coupé decalé.

Plus de 7 mois après sa brusque disparition et les obsèques grandioses qui en s’en ont suivies, l’esprit du Beerus Sama est toujours vivace dans les esprits de plusieurs jeunes ivoiriens dont Miss Audy.

Un choix risqué que la jeune fille assume pleinement.  »Cette chanson est très risquée mais je vais quand même l’interpréter. C’est un hommage à Dj Arafat, l’icône de la musique de chez nous, qui nous a quittés. Je veux lui rendre hommage. Les gens disent que ses chansons ne peuvent pas être utilisées à des concours comme The Voice mais moi je vais prouver le contraire », a déclaré Miss Audy peu avant de monter sur scène.

Miss Audy n’a pas pu retenir ses larmes avant sa montée sur scène. Et son geste a été apprécié par deux des quatre membres du jury, à savoir Hiro et la belle Nayanka Bell qui lui offrent désormais le billet pour poursuivre l’aventure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »