The Voice: Fulbert, la voix qui séduit aussi « célibat » que son mentor

Partagez ceci :

Si lors de l’émission de téléréalité musicale The Voice Afrique Francophone, il a séduit et conquis les cœurs, tel n’est pas le cas dans la réelle vie. Fulbert, le second finaliste de la deuxième saison de l’émission serait encore un cœur à prendre.


La révélation a été faite par l’artiste lui-même lors d’une interview, rapporte People237. « Je suis célibataire mais ouvert. Donc j’attends les candidatures » , a confié l’artiste qui estime que même si les filles ne manquent pas il espère tomber sur la bonne.


Tout comme la musique où il suit les pas de Singuila son mentor devenu producteur, les fans espèrent que Ful ne prendra pas exemple sur ce dernier. En effet, Singuila taxé de bourreau de cœur n’a jusqu’ici pas présenté à ses fans celle qui partage sa vie, un fait sur lequel les fans ne cessent de le titiller lorsque l’occasion se présente.


Sur le plan musical, Fulbert ne fait qu’enchaîner les sorties et fait sans doute la joie de son producteur. Les sonorités de Ful ne déçoivent pas, a expliqué l’auteur de Rossignol dans une interview appuyant sur le fait que son dauphin était doté d’une sensibilité particulière. « C’est un bosseur », a-t-il laissé entendre.