BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / deux / Tina Kunakey: victime de critiques acerbes, l’épouse de Vincent Cassel répond à ses détracteurs

Tina Kunakey: victime de critiques acerbes, l’épouse de Vincent Cassel répond à ses détracteurs

Partagez ceci :

Nombreuses sont les femmes qui n’acceptent pas la prise de poids ou les changements hormonaux de la grossesse. Même si les nausées matinales sont parfois désobligeantes, Tina Kunakey attend fébrilement son enfant.

Le mannequin ne cesse de publier des photos sur les réseaux sociaux malgré les commentaires acerbes des internautes.

En février dernier, un internaute n’a pas loupé Madame Cassel en laissant un commentaire assez choquant sur le volume de sa poitrine.

Mais, pour elle, il s’agit de s’accepter tel qu’on est ainsi que des changements de notre corps.

Dans une interview réalisée par Madame le Figaro 10 avril 2019, Tina Kunakey a apporté une explication à la raison pour laquelle elle continue par publier ses photos malgré les commentaires qui sont parfois désobligeants.

« Ce que j’essaie de faire passer comme message, c’est celui de s’accepter, quoi qu’on vous dise. Une femme est plus belle quand elle assume son corps tel qu’il est, avec ses différences. Le look change, les tendances et les modes évoluent, passent, alors qu’un sourire heureux, lui, reste », a déclaré le mannequin.

En couple depuis 2015, le mannequin Tina Kunakey et l’acteur Vincent Cassel se sont mariés au Pays-Basque le 24 août dernier.

La flamme des premiers jours reste intacte, l’acteur serait d’après plusieurs indiscrétions aux petits soins de sa femme.

Résultat de recherche d'images pour "tina kunakey enceinte"
Image associée
Résultat de recherche d'images pour "tina kunakey enceinte"
Résultat de recherche d'images pour "tina kunakey enceinte"



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »