Home / A la Une / Tofâ 2020 : les avertissements du fâ aux autorités béninoises

Tofâ 2020 : les avertissements du fâ aux autorités béninoises

Partagez ceci :

L’association des fagbassa et boconon du Bénin, l’association Bénin tofâ et plusieurs autres dignitaires du fâ ont eu une rencontre samedi 14 décembre 2019. Un rendez-vous important au cours duquel, les prémices des révélations issues de la consultation de cette année ont été données.

C’est le professeur David Koffi Aza, qui a fa informé l’assistance sur ces prédictions.

Sur le plan économique, le tofâ 2020 annonce que les prévisions financières ne seront pas atteintes.

Du coup, les autorités du pays devront revoir les prévisions pour l’année 2020.

« Par ailleurs, le régime pourrait faire face à une désobéissance civique, selon les prédictions du tofâ. Une désobéissance civique sur l’initiative d’un fils du pays qui pourrait être porteur de troubles. par contre, les efforts du gouvernement depuis 2016 pourraient commencer par porter leurs premiers fruits au cours de l’année 2020. Le tofâ a également demandé la libération de certains prisonniers qui avaient occupé de hautes fonctions dans la république.  La mortalité infantile va également prendre de l’ampleur au cours de l’année 2020 ainsi que des naufrages aux larges de nos côtes. », indique Beninwebtv.

Dans ses explications, le professeur David Koffi Aza a révélé que le tofâ exhorte le régime en place à privilégier leurs actions sur les préoccupations internes du pays en lieu et place des ambitions diplomatiques à l’international.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »