BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Politique / Togo 2020: André Johnson pourrait représenter l’UFC

Togo 2020: André Johnson pourrait représenter l’UFC

Partagez ceci :

Les acteurs politiques du Togo, pouvoir et opposition s’activent pour la prochaine présidentielle 2020. Le tableau des partis politiques qui vont participer à cette course se dresse peu à peu. A l’Union des Forces de Changement (UFC), l’ancien ministre de l’environnement, André Johnson est pressenti candidat.

Si l’information n’est pas confirmée, il se pourrait que le parti de Gilchrist Olympio se fera représenter par l’ancien ministre de l’Environnement et des Ressources Forestières, André Johnson. Il s’agit de pure « montages », et « affabulations », répliquent les cadres du parti.

« Nous aviserons l’opinion au moment venu, mais ce qui est rapporté n’est qu’un tissu de mensonge », a laissé entendre un leader de l’Union des Forces de Changement.

« Des démarches sont en cours, mais dans une ambiance assez morose pour officiellement l’investir candidat », rapporte nos confrères de « La Manchette « , dans sa parution N°082 de ce mercredi 9 octobre 2019.

Pour information, 4 candidats sont déjà annoncés pour 2020. Il s’agit de Gerry Taama du NET, Dr Aubin Thon de NO.VI, Ekoué Gamessou Kpodar de ‘‘Gamessou’’, et Dr Christian Spieker.




Traduction »