BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Ghana / Togo 2020 : Nana Akufo-Addo appelle à un scrutin apaisé

Togo 2020 : Nana Akufo-Addo appelle à un scrutin apaisé

Partagez ceci :

Co-facilitateur dans la crise politique qu’a connu le Togo en 2017, Nana Akufo-Addo appelle à une élection présidentielle apaisée au Togo. Le président ghanéen invite les acteurs politiques à œuvrer pour un bon déroulement du scrutin.

L’appel a été lancé lors de la présentation des lettres de créances de l’ambassadeur du Togo près de la république du Ghana le 27 janvier dernier.

« Pour l’élection présidentielle au Togo, je souhaite qu’elle se déroule dans la paix et la cohésion nationale », a indiqué le chef de l’Etat ghanéen.

Evoquant les questions sécuritaires dans la sous-région, le président ghanéen se dit disposer à collaborer avec le Togo afin de poursuivre les efforts dans la lutte contre le fléau du terrorisme.

Notons que dans quelques heures, va débuter la campagne électorale. Les 7 candidats iront convaincre l’électorat. Le premier tour de la présidentielle est prévu le 22 février.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »